Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

8 janvier 2016 5 08 /01 /janvier /2016 08:54

 

Tout amour semé

Tôt ou tard

Fleurira

(Raoul Follereau)

 

Tôt ou tard...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh oui, il sèmera, fleurira et fera fleurir.<br /> Et elle a de sibeaux cheveux...
Répondre
P
dimanche, mon petit fils 4 ans 1/2 m'a dit: " mamie, je te donne ma couronne parce que je t'aime " et sa petite soeur de 3 ans un peu hors de cette émotion a ajouté " moi aussi moureuse de toi mamie".<br /> aimer c'est si bon.. graines d'amour
Répondre
N
Ah tu vois, il faut toujours garder confiance et continuer d'y croire... sinon, à quoi bon !<br /> Merci pour le partage de cette si mignonne attention !
G
Et son contraire est vrai aussi<br /> Toute haine semée un jour fleurira mais je préfère ta proposition.<br /> Un portrait tout en douceur
Répondre
J
Tant de douceur ne peut générer que de l'amour. Et on le sait, on récolte ce que l'on a semé. Une bien belle photo encore Nath. Bonne journée à toi. Amitiés; Joëlle
Répondre
P
c'est beau. <br /> certes mais pas toujours se réalise.<br /> mais bon faut y croire
Répondre
G
Une discrétion dans ce beau portrait de côté
Répondre
C
J'aime cette expression qui va à ravir à ce portrait au subtil cadrage, dévoilant juste ce qu'il faut pour garder l'intimité du modèle, mais on devine qu'il est très BEAU ;)<br /> Douce soirée et nuit Nath avec mes gros bisous
Répondre
K
Bonjour<br /> Un très beau portrait
Répondre
J
A toute jeune fille espère son prince charmant... ah elle est timide, bon dimanche Nath...
Répondre
E
Un portrait plein de pudeur et très sensuel.
Répondre