Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

20 décembre 2015 7 20 /12 /décembre /2015 08:39

Se parer de ciel

Volontiers rebelle

Nouvelle étincelle

Piquer sa vie de sel

Je t'appelle...

Et t'ensorcelle !

 

Etre
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Comment as tu fait ça ?
Répondre
R
Mais Nath, si je comprends bien il a plusieurs images superposées alors?
N
Juste un coup de vent dans mes voiles ! Celui qui me décoiffe, celui que j'aime !!!
G
La Lune arrive <br /> Tardive<br /> Nos doigts se mêlent<br /> Pêle-mêle<br /> Le voile sombre<br /> Dans l'ombre...........................Et après me suis arrêté de poursuivre les mots qui ne venaient plus.<br /> Amitiés
Répondre
N
Un début fort prometteur ! Merci Georges !
P
Tout à fait ravissant, j'adore...
Répondre
A
excellent travail !
Répondre
P
Avec un peu d'avance je te souhaite une année 2016 créative emplie de folie d'amour de joie de tendresse. Je te remercie pour ta fidélité à me lire et pour la qualité de tes articles<br /> bise<br /> Françoise
Répondre
G
Joli drapé céleste avec ce camaïeu de bleus. <br /> Je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'année qui arrive et une belle inspiration photographique. <br /> A bientôt
Répondre
K
Très belle arabesque<br /> Bon bout d'an et à bientôt pour le neuf
Répondre
P
Tout plein de belles et bonnes choses pour les fêtes de fin d'Année.<br /> Bisous Nath et à très bientôt
Répondre
N
Merci Pascale ! Belles fêtes à toi aussi et gros bisous !
C
Coucou Nath,<br /> Je viens te souhaiter un très BON NOËL, dans la joie et la chaleur du cocon familial...<br /> @ très bientôt, je t'embrasse.
Répondre
N
Merci Chris et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et à tout bientôt ! Je t'embrasse
P
je te souhaite une soirée présence et amour
Répondre
N
De même pour toi ma belle Telos !!