Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : photo-plume.over-blog.com
  • : Pour tous les passionnés de photos et les curieux du monde qui nous entoure... Macro de fleurs, amoureux des formes et des couleurs, des lignes et de la lumière... ensemble partageons notre passion... avec poésie !
  • Contact

Contactez l'auteur

Recherche

NOUVEAU SITE INTERNET

Je vous donne aussi rendez-vous

là : "photo-plume.jimdo.com" !

4 septembre 2015 5 04 /09 /septembre /2015 07:37

 

... et une certaine interprétation.... du sujet !

 

 

 

 

 

Confluence... un certain musée...
Confluence... un certain musée...

Un "nuage" autrichien de 6000 tonnes...

Posé entre Rhône et Saone

Que s'envole l'inspiration... rejoindre le coeur du "cristal" !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je l'ai approché de l'extérieur cet hiver et je n'ai pas eu envie d'y entrer. Tes photos me donnent envie..
Répondre
G
Lyon je crois ?<br /> <br /> Je devrais y aller.......................Excellent ce grafizum!
Répondre
J
Curieux endroit : de quoi vous donner le tournis.<br /> Vos images sont belles.
Répondre
N
Fascinante structure !!
Répondre
P
Fleur de métal<br /> aux pétales écarlates<br /> a la Confluence des cours d'eau<br /> <br /> A la fois lourd et léger<br /> rigide et souple<br /> opaque et transparent<br /> une Architecture qui respire sans presser<br /> <br /> Tout cela grâce à ton talent
Répondre
M
Enivrant, gothique, flamboyant, tu excelles dans les mises en scène de ce style d'architecture, et tu arrives à y mettre ta touche de tendresse !
Répondre
P
tu nous étourdis mais on a de quoi s'accrocher
Répondre
G
Deux superbes photos très graphiques et magnifiquement bien cadréee
Répondre
Z
Belles photos. J'aimerais bien visiter ce musée et, surtout, voir son architecture
Répondre
P
Vertigineux, envoûtant, comme toujours.
Répondre